De même, pour des projets où des solutions classiques ne suffisent pas, nous vous proposons une certification conforme à la norme EN 12101-02. Ainsi, vos clients savent que leur système de désenfumage répond aux normes de sécurité les plus strictes.

Le plus grand choix de systèmes certifiés au monde

Les systèmes de désenfumage doivent notamment résister à des températures élevées pendant un certain temps. Pour y parvenir, la norme européenne EN 12101 a été élaborée. Cette norme atteste que les produits répondent à certaines exigences dans des conditions strictes. À cet effet, l’interaction entre tous les composants du système de désenfumage est importante – du profilé de fenêtre à l’entraînement.

Depuis 2006, une composition normalisée de tous les éléments selon la norme EN 12101-2 est obligatoire. Les différents éléments d’un système de désenfumage nécessitent des certificats liés à la sécurité et doivent être soumis à des procédures d’essai détaillées.

Les solutions de D+H, tant en 230V qu’en courant continu, ont été certifiées par les instituts de test les plus renommés, en combinaison avec le plus grand nombre de profilés de fenêtres. Nous sommes ainsi en mesure de vous offrir le plus grand choix de systèmes certifiés au monde !